L’équipe

Voici l’équipe de la Compagnie Légendes Urbaines :

 

DIRECTEUR ARTISTIQUE

David Farjon (directeur et jeu)

CHARGÉE D’ADMNISTRATION

Anne-Laure Gofard

CHARGÉE DE COMMUNICATION

Daisy Montier

CHARGÉE DE MÉDIATION

Marine Petit

ÉQUIPE TECHNIQUE

Directeur technique – Jérémie Gaston-Raoul
Créatrice lumières – Laurence Magnée
Créateur lumières – Benoît Laurent
Scénographe – Léa Gadbois-Lamer
Son – DJ Lowcut

ÉQUIPE ARTISTIQUE

David Farjon
Co-fondateur de la Compagnie Légendes Urbaines. Mise en scène du spectacle « Noires ». Co-créateur du spectacle « Comme j’étais en quelque sorte amoureux de ces fleurs-là ». Écriture collective du spectacle « Ce que je reproche le plus résolument à l’architecture française c’est son manque de tendresse » dirigée par David Farjon. Comédien sur les spectacles « Ce que je reproche le plus résolument à l’architecture française c’est son manque de tendresse », « Et c’est un sentiment qu’il faut déjà que nous combattions je crois » et « Le monde de demain, quoiqu’il advienne nous appartient ». Intervenant sur les actions artistiques et culturelles de la compagnie.
 

Sylvain Fontimpe
Collaborateur artistique et comédien sur les spectacles « Ce que je reproche le plus résolument à l’architecture française c’est son manque de tendresse », « Et c’est un sentiment qu’il faut déjà que nous combattions je crois », « Le monde de demain, quoiqu’il advienne nous appartient ». Intervenant sur les actions artistiques et culturelles de la compagnie.

Paule Schwoerer
Comédienne sur les spectacles « Ce que je reproche le plus résolument à l’architecture française c’est son manque de tendresse », « Et c’est un sentiment qu’il faut déjà que nous combattions je crois », « Le monde de demain, quoiqu’il advienne nous appartient ». Intervenante sur les actions artistiques et culturelles de la compagnie.

Magali Chovet
Comédienne sur les spectacles « Et c’est un sentiment qu’il faut déjà que nous combattions je crois », et « Le monde de demain, quoiqu’il advienne nous appartient ». Intervenante sur les actions artistiques et culturelles de la compagnie.

Ydire Saïdi
Comédien sur les spectacles « Et c’est un sentiment qu’il faut déjà que nous combattions je crois », et « Le monde de demain, quoiqu’il advienne nous appartient ». Intervenant sur les actions artistiques et culturelles de la compagnie.

Aurore Déon
Comédienne sur le spectacle « Le monde de demain, quoiqu’il advienne nous appartient ».

Suzanne Llabador
Comédienne sur le spectacle « Le monde de demain, quoiqu’il advienne nous appartient » et intervenante sur les actions artistiques et culturelles de la compagnie.